Polypes pour rochers

Utilisés pour l’entretien des routes, ainsi que dans les carrières, les grappins pour la manipulation de blocs et enrochements sont disponibles dans le catalogue général Tecnobenne. Le modèle POT M , en particulier, a été spécialement conçu pour assurer la convivialité et la sécurité dans la manipulation des débris rocheux.

Sauf demande contraire, sont livrés avec une oreille métallique, toutes les axes sont chromées et les bagues sont en acier cimenté, le corps et les dents sont en acier S355 tandis que les pointes, sujettes à l’usure, sont en matériau résistant à l’usure (de SP 25 à SP 100 mm).

Aussi connu sous le nom de trident, le grappin pour rochers possède trois dents très étroites crantées, pour une meilleure adhérence sur les surfaces lisses. Fabriqués en acier S355, les grappins à pierres peuvent être montés sur des excavatrices, des véhicules automoteurs et des camions équipés de grues.

Enlèvement de roches avec des grappines conçus sur mesure

À partir de l’analyse des besoins du client, l’entreprise est en mesure d’élaborer des devis ciblés. Grâce à l’entrepôt bien approvisionné de produits semi-finis prêts à être assemblés, en quelques jours ouvrables, il est possible de faire monter les grappins sur leurs machines. La personnalisation du projet vous permet de choisir les couleurs et les accessoires associés tels que : la douille à souder, le rotateur hydraulique avec tenon, le rotateur mécanique encastré, la chape de suspension personnalisée et la valve de limitation de pression (à monter sur la machine).

Grappin à ferraille POT

Grappin à ferraille avec vérins horizontaux.

Grappin à ferraille POT P

Grappin à ferraille hydraulique pour pelles.

Grappin POT M

Grappin à ferraille hydraulique pour pierres et rochers.